Politique de Remboursement

Notre politique de remboursement et d'échange dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine et sans pièce manquante.

Les cartes cadeaux ne peuvent être remboursées. 

La première étape pour une demande de remboursement ou d'échange est de nous contacter par email à sav.trb@outlook.com. Dans l'email, il faut impérativement indiquer le numéro de votre commande, les raisons de votre demande et en y joignant des photographies de l'article concerné. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais de la validation ou non de votre réclamation. 


1. Remboursements 


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre banque pour savoir si il y a un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez, s’il vous plait, nous contacter via la rubrique "Contactez-nous".


2. Articles soldés 


Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables ou échangeables.


3. Expédition 


Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 43 Rue Jourdan, Saint Gilles, BRU, 1060, Belgium après validation de notre part par email. Dans votre colis de retour, vous devez y joindre votre numéro de commande.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour et/ou frais de douanes seront déduits de celui-ci. Pour éviter les frais de douane, veuillez indiquer sur la déclaration en douane qu'il s'agit d'un retour de marchandises non désirées. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre retour ou échange peut varier. Donc en adéquation, les délais de remboursement ou l'envoi du nouvel article varient. 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devez utiliser un service de livraison qui nous permet de suivre l’envoi et souscrire à une assurance de livraison. Dès que vous avez le numéro de suivi de votre retour, vous devez nous le communiquer par email. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. Tout article perdu ou endommagé lors du retour ne pourra pas être remboursé ou échangé.